En savoir +

Son Origine

Cette Méthode a été créée par Isabelle Staehle,

thérapeute d'âme 

Sa Philosophie

... en d'autres mots

   

Il se compose d'une quinzaine de jeux de cartes , soit environ 1000 cartes,

chaque jeu se présentant dans des univers et énergies différents. Aucune carte ne porte de connotation spirituelle (ni anges, maitre ascensionné etc... )  

Elles se présentent aussi neutres, sans aucun dogmes, ce qui laisse libre cours à chacun de se projeter dans ces parfaits miroirs . 

 

Il y a  un déroulement cadré et structuré qui permet, au fur et à mesure de la séance,d'aller plonger de plus en plus profondément dans la question du jour, du moment ..dans ce qui est là pour vous et qui a besoin d'être entendu, vu ouvert ...

  Le thérapeute est là,  avec son intuition et sa présence pour vous guider, vous accompagner, vous permettre de laisser émerger avec douceur et bienveillance, ce qui a besoin d'être éclairé et dénoué.

 

Ce qui est mis en Lumière, mis à jour à notre Conscience sera forcément apprivoisé, compris et intégré et donc remis dans notre arbre, dans notre vie,

avec Joie et Apaisement .

Ce qu'il apporte

Le mandala des cartes est un atelier de connaissance de soi, c'est un outil d'art-thérapie magnifique et profond. Ce mandala est composé de cartes images et/ou mots. Il nécessite une quinzaine de jeux.

Comme l'art-thérapie, le mandala des cartes permet de visualiser à l'extérieur de soi des contenus inconscients jusqu'alors. Chacun pourra raconter sa part d'histoire intérieure, à cet instant. Il ne s'agit pas de divination mais de clés qui permettent de se raconter.